10 raisons pour lesquelles il est temps pour les entreprises B2B d’intégrer le mobile à leur stratégie marketing.
Usablenet nous donne 10 raisons pour lesquelles il est temps pour les entreprises B2B d’intégrer le mobile à leur stratégie marketing.
- Le E-commerce B2B devrait poursuivre son développement passant de 780 milliards de $ en 2015 à 1 100 milliards de $ en 2020,
- 94 % des acheteurs B2B font des recherches sur internet avant de prendre leur décision d’achat,
- Pour 70 % des marketeurs B2B, 25 % du trafic d’un site internet provient du mobile,
- 97 % des entreprises B2B prévoient d’augmenter ou de maintenir le montant de leur investissement sur le mobile cette année.
- 53 % des marketeurs B2B ont intégré le mobile dans leur stratégie globale et constatent que 44 % de leurs ventes se produisent grâce à des dispositifs mobiles,
- 60 % des acheteurs tous secteurs confondus ont déjà réalisé des achats sur internet et 40% déclarent vouloir acheter davantage sur internet l’année prochaine.
- 55 % des acheteurs B2B âgés de 18 à 25 ans utilisent le mobile pour faire des recherches sur internet durant leurs process d’achats,
- 56 % des acheteurs B2B déclarent utiliser fréquemment leur mobile pour se rendre sur le site internet d’une entreprise,
- 24 % des acheteurs B2B ont fait des achats professionnels grâce à leur mobile,
- 85 % des acheteurs B2B attendent du site web de leurs fournisseurs qu’il soit optimisé pour le mobile.
D’après l’infographie de Usablenet
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